
Déborah
Déborah Calfond est artiste peintre et poétesse. Architecte de formation, elle a longtemps vécu à Paris avant d’installer son atelier en Dordogne.
Élevée dans un foyer mêlant arts et médecine, elle a été entourée d’images anatomiques, picturales et calligraphiques.
Déborah nous parle du corps féminin et de sa beauté, sa sensualité, sa mémoire, sa lumière ainsi que sa quête de plaisir, de liberté et de guérison.
Elle peint comme elle dessine sur peau papier, la peau et le papier fusionnent : les corps s’animent et prennent vie.
Alors que les modèles sont silencieuses, Déborah leur donne la parole.
Deborah s’exprime par la peinture, le dessin, les encres, la lithographie et les mots, elle participe notamment à des ateliers d’écriture féministes.

Jérémie
Jérémie d’Angelo est artiste peintre, illustrateur et graphiste. Il crée avec une technique mixte : acrylique sur toile de lin, sur papier, collages, encre de Chine, feuille d’or, art numérique etc.
Sa dernière série intitulée « Sweet Dreams » est une déclinaison d’un profil imaginaire, un travail autour de l’humanisme et l’universalisme.
Jérémie d’Angelo collabore notamment avec la galerie Vieceli à Cannes, la galerie 172 à Bordeaux, la galerie Meka Nova à Cannes, la galerie 55 à Tel Aviv, la galerie Frédéric, la galerie Artillayre et la galerie Le Fil Rouge à Paris.
La nuit et parfois en plein jour, Jérémie d’Angelo multiplie les collages dans les rues des villes et quartiers qu’il fréquente. La butte aux Cailles et la butte Montmartre à Paris sont ses terrains de jeu favoris pour le Street Art (Il signe Erratum).